La passion des 50 cc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

problème carte grise impossible xp6

Aller en bas

problème carte grise impossible  xp6 Empty problème carte grise impossible xp6

Message par chris38 Sam 9 Mar - 18:00

bonjour

voila mon père a acheter une Peugeot xp6 de 2002 ,qui ne fonctionnait plus, a un particulier.
le véhicule n'était pas immatriculer.
il la réparer et elle fonctionne maintenant très bien.
il a obtenue le certificat de conformité sans problème.

PROBLEME:
lorsqu'il a voulu faire la carte grise, la préfecture lui a envoyer un papier lui signifiant que ce cyclomoteur était déjà immatriculer depuis le 03 2011 a l'autre bout de la France. Alors que l'ancien propriétaire (que je connait bien) a confirmer qu'il le possédait déjà avant cette date.

mon père s'est donc rendu a la gendarmerie avec ses infos.
les gendarmes ont confirmer que ce cyclo était déjà immatriculer sous un autre propriétaire depuis mars 2011 et qu'il n'était pas déclarer voler.

il est impossible de contacter ce fameux propriétaire (page jaune), et même si l'on arrive à le contacter un jour qui nous dit qu'il ne dira pas que s'est sa moto ?

je pense qu'il y a dut avoir une couille lorsqu'il a du rentrer ses numéro de cadre pour l'immatriculation, car nous avons revérifier et les numéro de cadre son bien ceux que nous avions au départ et ne sont pas abîmer du tout.

nous avons recontacter le service (Peugeot) qui délivre les certificats de conformité qui nous ont certifier qu'il y avait que mon père qui avait demander le certificat de conformité pour ce véhicule.

c'est pourquoi je vient vous demander de l'aide pour régler se problème et pouvoir enfin faire la carte grise.

toute proposition est le bienvenue (sauf bien sur se rendre au domicile de la dite personne qui habite très très loin de chez moi lol )

merci




chris38
Newbie
Newbie

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Engin : xp6
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser