La passion des 50 cc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

record monde AM6

Aller en bas

record monde AM6 Empty record monde AM6

Message par Ultimagaz Dim 22 Juil - 17:43

Record monde AM6

Bonjour,

Actuellement ingénieur chez Continental, je cherche à préparer un moteur proto pour battre un record du monde en 50cc sur un moteur dérivé de l'origine, en fait, je n'ai qu'a garder les carters d'origine, respecter la cylindrée 50cc et garder une partie cyle très très proche de l'origine (a savoir partie cycle supermotard, mais si vous avez des suggestions argumentées je suis preneur)

Je fais appel à vous!

Pour me faire part des idées que vous avez sur le sujet

Pour me faire partager votre expérience

Pour me permettre de récupérer des pièces (en échange d'un affichage sur le proto (comme un sponsor) et/ou de prix sur certaines pièces, et/ou de rémunération directe... ou proposez on verra...)

En bref, pour m'aider, en main d'oeuvre, usinage, design, communication, intendance, logistique... surtout expérience et tout ce que vous pourrez et voudrez m'apporter.

Je compte sur les bonnes volontés qui veulent s'associer à un projet de dingue!!!

j'ai des moyens en usinage, réalisation, ingénieurie, calibration, simulation mise au point et moyens de mesures (banc moteur ou rouleaux) ainsi qu'un atelier très bien équipé, un engin de bases et "quelques pièces"

Merci d'avance pour ceux qui veulent s'impliquer dans le projet, aucun niveau ni aucun moyen financier ni échange ou don en nature n'est obligatoire pour participer à l'aventure.

Répondez nombreux, tout ce que vous avez à dire est inttéressant!!!!

Ultimagaz
Newbie
Newbie

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 39
Engin : beaucoup!!!!
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser